Fermer cette boîte de recherche.
RESSOURCES
Inbenta annonce un investissement de série B de 12 millions de dollars

Nous interrompons notre blog régulier pour faire une annonce importante : Inbenta a levé 12 millions de dollars dans le cadre de son cycle de financement de série B afin d'étendre la portée de ses solutions d'intelligence artificielle pour les entreprises.

Le financement marque une étape importante pour notre équipe, car le soutien supplémentaire apportera des outils et des ressources pour aider à étendre la portée de notre message et alimenter d'autres innovations de produits qui ajoutent à notre technologie brevetée de traitement du langage naturel (NLP) pour la recherche, les chatbots, et les solutions en libre-service pour le support client et le commerce électronique.

Plus important encore, cette annonce est la preuve positive que d'autres croient en la vision d'Inbenta pour changer la façon dont les entreprises et les clients interagissent grâce à l'intelligence artificielle. Lorsque d'autres investissent leur temps, leur argent et leur énergie dans une entreprise comme la nôtre, cela signifie que nous sommes sur la bonne voie et que nous avons gagné leur confiance pour continuer.

Il y a onze ans, nous avons entrepris de révolutionner un secteur avec des outils et des technologies qui s'appuyaient sur des décennies de créativité, d'aspiration et de travail acharné. Nous sommes toujours déterminés à fournir des solutions technologiques innovantes et avant-gardistes pour relever des défis commerciaux complexes et nous souhaitons la bienvenue à nos nouveaux partenaires commerciaux Level Equity, Amasia et Scale Capital pour la prochaine phase de notre voyage.

Bienvenue à bord, nous allons nous amuser !