Fermer cette boîte de recherche.
RESSOURCES
Inbenta nomme Merlin Bise au poste de directeur de la technologie

DALLAS - 14 décembre 2023 -Inbenta, une plateforme d'IA conversationnelle conçue pour optimiser l'expérience client, a annoncé aujourd'hui la nomination de Merlin Bise au poste de directeur de la technologie, à compter du 1er janvier 2024. Bise supervisera l'infrastructure informatique d'Inbenta et dirigera le développement de nouveaux produits afin d'étendre davantage la plateforme d'IA conversationnelle d'Inbenta avec des capacités GenAI.

M. Bise rejoint Inbenta après avoir travaillé pour GIACT Systems (une entreprise de LSEG), qu'il a cofondée et où il a occupé le poste de directeur du groupe, responsable de la technologie, de l'identité numérique et de la fraude. Au cours de son mandat, il a dirigé le développement de nouveaux produits et mis en œuvre la technologie dans certaines des plus grandes entreprises mondiales, y compris Equifax, Walmart, Costco, PayPal, Intuit, AIG, Quicken, PNC Bank, American Red Cross et des entités fédérales et étatiques. Bise apporte plus de 20 ans d'expérience dans le domaine de la direction technologique, avec une expertise approfondie dans la lutte contre la fraude grâce à des solutions innovantes et à la conception d'une plateforme OCR sophistiquée. Son esprit d'anticipation et sa créativité lui ont permis de créer de multiples plates-formes d'intelligence artificielle au service de certaines des plus grandes entreprises du monde.

"Nous cherchons constamment à rester à l'avant-garde de la façon dont les entreprises résolvent les défis complexes de l'expérience client", a déclaré Melissa Solis, PDG d'Inbenta. "L'arrivée de Merlin en tant que directeur de la technologie sera un élément crucial dans la transformation à la fois de notre feuille de route de produits et de notre pile technologique, ce qui fera progresser notre suite de produits d'IA conversationnelle avec de nouvelles solutions."

"Nous avons vu l'IA révolutionner complètement l'avenir de l'expérience client en automatisant intelligemment les opérations internes, de la réponse aux demandes des clients à la fourniture d'un support et d'un engagement 24/7", a déclaré Merlin Bise, Chief Technology Officer chez Inbenta. " Inbenta a su tirer parti de l'IA conversationnelle pour fournir une suite de solutions permettant de transformer numériquement les entreprises et d'obtenir des résultats significatifs. Je suis enthousiaste à l'idée de travailler avec l'équipe pour repousser les limites de ce que l'IA conversationnelle peut faire pour l'industrie CX et pour construire sur le succès qu'ils ont atteint jusqu'à présent."